Organiser sa rentrée – Partie 1

Depuis la naissance de ma fille (il y a bientôt deux ans ! Où est le bouton stop ?) , j’essaie vraiment de m’organiser et d’anticiper au maximum.

J’ai donc 5 indispensables pour m’aider à planifier ma rentrée. J’utilise donc les traditionnelles progressions, mon emploi du temps (article à venir) , une fiche de planification des ateliers et ces deux documents que je vous présente aujourd’hui.

Il s’agit de fiches de listing. Une qui regroupe tous les jeux que je possède pour chaque notion abordée, une autre où j’y ai noté les exercices que devront réaliser mes élèves pour chaque leçon.

C’est clairement un gain de temps pour moi lorsque je prépare mes périodes / séquences / séances. J’espère que ça pourra vous aider !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer